fbpx

Vivien

Vivien fait ses premiers pas dans le monde de la salsa cubaine en 2012, musicien professionnel depuis 2010, c’est d’abord en jouant dans des orchestres de salsa qu’il découvre cette pratique et décide de se mettre à danser. Rapidement le hobby se transforme en passion et il entame sa formation de danseur au travers de différents stages, congrès, Workshops à Genève et en Europe. En 2016, Vivien rentre à l’école Dancefloor en tant que professeur, ou il enseigne depuis. 

En parallèle, il cré avec Sabrina Giacomini leur propre compagnie «  La F.A.V.A. », qui aura l’opportunité de présenter ses chorégraphies à Genève, Berlin et Stuttgart notamment entre 2016 et 2018.

En dehors des danses cubaines Vivien se forme aussi au moderne et au jazz et travail en tant que danseur dans des spectacles tel la Revue de Genève (2014 &  2021) et la comédie musicale Hollywood (théâtre Barnabé 2022-2023)

Le style de salsa qu’il aime et continue de perfectionner avec Sabrina sa partenaire est teinté de toutes les influences qu’il acquièrent au fur et à mesure, intégrant de l’afro, de la rumba, du reggaeton, et d’autre influences urbaines.

×

Alert

          Si votre niveau est supérieur à Debutant 1, indiquez-nous s'il vous plaît, dans le champ "commentaire" ci-dessous, le temps de pratique que vous avez.