fbpx

Elisa

Elisa danse depuis son plus jeune âge. À 4 ans, sa mère l’inscrit à un cours de danse contemporaine et développe alors une passion pour le mouvement. Quelques ans plus tard, elle commence également la danse classique et intègre une compagnie de jeunes danseurs et danseuses pré-professionnels, la compagnie Virevolte. À travers cette expérience qui dure 4 ans, elle participe à plusieurs spectacles  et découvre alors les joies de la scène qui la marqueront pour toujours.

Malgré cela, elle sent que le contemporain et le classique ne sont pas faits pour elle et, après 10 ans, elle arrête la danse pendant 5 ans.

C’est alors qu’à 21 ans elle fait son premier cours de salsa qui devient très vite une passion. Elle découvre également les soirées salsa genevoises et commence à sortir plusieurs fois par semaine.

En 2017, elle s’inscrit chez Dancefloor où elle s’améliore toujours plus grâce à des enseignants qui l’inspire.

En 2022, Kouamé lui propose de l’assister sur un cours et elle prend un énorme plaisir à transmettre ses connaissances et l’esprit de la salsa.

En 2023, on lui propose une formation pour devenir prof chez Dancefloor et c’est tout naturellement qu’elle accepte.

Enseignante dans sa vie professionnelle, elle adore transmettre sa passion pour la danse dans une école où apprentissage et plaisir ne font qu’un.

×

Alert

          Si votre niveau est supérieur à Debutant 1, indiquez-nous s'il vous plaît, dans le champ "commentaire" ci-dessous, le temps de pratique que vous avez.