fbpx

Ed

Edgar, d’origine mexicaine, a rapidement découvert sa passion pour la danse dès son plus jeune âge. Il danse essentiellement le hip hop et plus particulièrement le LA Style dès ses 16 ans.

En 2011 il découvre la salsa et se passionne rapidement pour le style cubain. Il commence à se former activement lors des nombreux stages et congrès. Il devient professeur de salsa tout d’abord à Lausanne en 2014 et continue à participer à des nombreux projets scéniques et vidéos. Il intègre en 2018 l’école Dancefloor en tant que professeur de salsa cubaine où il développe son envie de fusionner la salsa avec l’urbain à travers le salsa con reggaeton. 

En 2020 il intègre l’équipe management de l’école en tant que community manager et en 2023 il dévient co-directeur dans le développement des cours à Lausanne. 

Aujourd’hui, Edgar continue à se former dans d’autres styles de danse, développe sa pédagogie, forme d’autres professeurs et continue à partager sa passion tout en s’amusant !

×

Alert

          Si votre niveau est supérieur à Debutant 1, indiquez-nous s'il vous plaît, dans le champ "commentaire" ci-dessous, le temps de pratique que vous avez.