fbpx

Diana

Bien que j’aie toujours aimé danser et prendre des cours, la salsa ne m’attirait pas et a été un hasard pour moi. Mais une fois commencée, il y a eu une telle fluidité que vraiment beaucoup d’opportunités se sont présentées, comme intégrer différents groupes de démo (mixte ou féminin), faire des concours genevois et suisses en rueda ou en couple (en tant que guidée et guideuse) avec différents partenaires (à commencer par Kouamé) , chorégraphier pour des groupes (mixte ou féminin) et enseigner (couple, lady styling et cours privés). 

J’ai eu l’occasion de faire de belles scènes dans des congrès européens (grâce à une collaboration en duo avec Corinne ainsi qu’un groupe avec Fred, Coco et Karuk) ce qui m’a beaucoup apporté en matière de charisme sur scène, « habiter l’espace », etc. 

J’ai pu participer également plusieurs années à une revue (La Décharge) dans laquelle j’ai eu l’opportunité de mélanger la danse, l’humour et le chant. 

Ça fait plus de 20 ans que je danse la salsa cubaine et plus de 15 ans que je l’enseigne, toujours émerveillée de voir de nouvelles personnes s’ouvrir à cette passion. 

×

Alert

          Si votre niveau est supérieur à Debutant 1, indiquez-nous s'il vous plaît, dans le champ "commentaire" ci-dessous, le temps de pratique que vous avez.