fbpx
 
LIEU DATES ET HORAIRES
Genève, CCA, rue de la Servette 23 du lun 4 au jeu 7 juillet de 18h45 à 20h15 / Durée : 6h
Lausanne, Igokat, rue Caroline 7 du lun 4 au mer 6 juillet de 19h à 20h15 / Durée : 3h45min
Genève, Foound, rue Jean-Gutenberg 2 du lun 11 au jeu 14 juillet de 19h à 20h / Durée : 4h
Genève, CCA, rue de la Servette 23 du lun 18 au jeu 21 juillet de 19h à 20h : Durée : 4h
Genève, Foound, rue Jean-Gutenberg 2 du lun 15 au jeu 18 août de 19h à 20h15 / Durée : 5h
Genève, Foound, rue Jean-Gutenberg 2 du lun 22 au jeu 25 août de 19h à 20h15 / Durée : 5h
Lausanne, Igokat, rue Caroline 7 du lun 22 au mer 24 août de 19h à 20h15 / Durée : 3h45min
TARIFS selon durée de stage(en CHF) 3h45 …………………………………. 82.- 4h …………………………………….. 87.- 5h …………………………………….. 107.- 6h …………………………………….. 127.- Tarif chômage et étudiant : 10.- de rabais sur le tarif. A justifier -> prière de joindre une photo ou un scan d’un justificatif.

Avec près de 400 élèves, 18 professeurs et une renommée internationale acquise grâce à son enseignement et ses shows, Dancefloor souhaite partager son expérience de la danse avec toute personne désireuse de s’initier à la “Salsa”.

Dancefloor tient à transmettre ses valeurs fortes qui sont: Le Respect, Le Partage et Le Plaisir. Que tu sois débutant(e) ou avancé(e), on veut te fournir tous les outils pour progresser et découvrir le monde de la “Salsa”.

“Apprendre et progresser tout en s’amusant! C’est ça l’expérience Dancefloor!”

Pourquoi apprendre à danser la salsa ?

La salsa est avant tout une expérience sociale, une communauté ! Tu rencontreras des personnes de tous les milieux, tu pourras partager et danser où que tu sois dans le monde car c’est une danse internationale.

C’est aussi une excellente activité physique, qui implique tout le corps. Qui l’aurait cru; elle agit aussi sur le cerveau et rend joyeux (Lire l’article, “La Danse, le meilleur des sports”, par Le Temps).

Est-ce qu’il vous arrive de ne pas oser danser en public ?
Rassurez-vous! Tous les danseurs avancés ont été débutants un jour et ont osé se lancer. Les cours collectifs comptent des danseuses et danseurs qui comme vous font leurs premiers pas en danse de couple. Une solidarité  spontanée ou encouragé par vos enseignants, permet à chacun de se sentir à l’aise.

C’est un excellent moyen de vaincre sa timidité ou de reprendre confiance en soi. En effet, au fil des semaines vous serez de plus en plus à l’aise dans votre danse ce qui contribuera à rendre plus sûr de vous.

Enfin, il ne faut surtout pas oublier, la “Salsa” c’est fun. Venir apprendre dans une ambiance décontractée, s’amuser, apprendre et ne peut qu’ajouter à ta journée.

Voilà ce qui vous attend après quelques cours de danse!!