fbpx

Saniya

Saniya a baigné dans la danse dès le plus jeune âge grâce à sa maman, passionnée de danse classique et contemporaine.

Cela lui a permis de découvrir la danse non pas comme une discipline mais comme une façon de s’exprimer et de se retrouver avec la musique, l’espace d’un instant.

En 2017, elle décide de s’inscrire à un cours de salsa cubaine. Elle découvre alors une vraie passion et passe tout son temps libre à prendre des cours et à aller à des soirées salsa.

Elle rejoint Dancefloor en tant qu’élève en 2018 dans le cours de Yann et Jessica qu’elle suivra pendant 5 ans. Elle prend également d’autres cours, comme le lady styling avec Laëtycia, et assiste à différents festivals et stages les années qui suivent. Ceci lui permettra de développer sa technique. En 2023, elle est formée par Yann afin de devenir professeur de Salsa cubaine. Elle rejoint l’équipe Dancefloor en tant qu’assistante puis professeur cette même année.

En parallèle, en 2023, elle décide également d’ouvrir ses horizons à d’autres danses (contemporaine, modern’jazz, etc.) Ceci afin de développer d’autres mouvements qui lui permettront de s’exprimer sur une musique choisie. Le plus important pour Saniya est de pouvoir vivre et ressentir la musique et c’est ce qu’elle aimerait enseigner à ses élèves.

×

Alert

          Si votre niveau est supérieur à Debutant 1, indiquez-nous s'il vous plaît, dans le champ "commentaire" ci-dessous, le temps de pratique que vous avez.