fbpx

CERTIFICAT COVID NON-NECESSAIRE POUR NOS COURS

Les dernières mesures décidées par la confédération requièrent l’obligation de présenter un certificat covid dans certains établissements ou pour certaines activités.

Nous nous sommes renseignés, auprès de l’ocirt (service de l’inspection du travail), et des infolines Covid de la confédération et du canton pour savoir ce qu’il en était des cours de danse. 

Ainsi, nous rentrons dans l’exception suivant:  Certificat obligatoire pour les activités culturelles et sportives

Les activités sportives et culturelles en intérieur telles que les entraînements et les répétitions seront également restreintes aux personnes disposant d’un certificat COVID.

Cette disposition ne s’appliquera toutefois pas aux groupes fixes de 30 personnes au maximum qui s’entraînent ou répètent régulièrement ensemble dans des locaux séparés.

En effet, tous nos cours sont accessibles uniquement sur inscription, limités en nombre de personnes et nous faisons un appel qui permet le traçage des élèves toutes les semaines.Nous somme donc dispensés de demander le certificat Covid aux élèves pour leur accès à nos cours.

 

NOS MESURES COVID

Chez Dancefloor nous respectons les normes d’hygiène, émises par le conseil d’état du canton et confédération, en vigueur au moment des cours. Mesures par le canton ici &  Mesures par la confédération ici 

Nous adaptons donc nos mesures internes et n’hésitons pas à les renforcer si cela est nécessaire.

On espère pouvoir vous offrir des cours de qualité dans les meilleures conditions possibles. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

L’équipe Dancefloor