Cours Lady Styling on 2 – Préparatoire à l’atelier chorégraphique

Afin de préparer la saison 3 des ladies lead (atelier chorégraphique de filles en salsa portoricaine mené par Corinne depuis 1 an et demi), nous allons lancer un cours préparatoire à l’atelier chorégraphique qui aura lieu le lundi 19h00.

Un atelier chorégraphique est une aventure humaine permettant de faire d’immenses progrès en danse sur une période de temps réduite et de vivre une aventure humaine unique. Il nécessite de ce fait des qualités et des sacrifices qu’il sera possible d’appréhender à travers ce cours préparatoire.
Au cours d’un atelier chorégraphique, l’assiduité, la régularité, l’esprit d’équipe, le travail et la persévérance sont des valeurs indispensables. Vous travaillerez évidemment votre technique, la sensualité et l’énergie, mais également la présence scénique, l’attitude, la confiance en soi, le travail en groupe… Beaucoup de qualités qui servent dans la vie de tous les jours.
Au final, vous présentez votre show sur plusieurs scènes, découvrez l’adrénaline de la scène et des projecteurs ainsi que la joie de partager une belle aventure humaine.

Voici un extrait d’une répétition de Ladies Lead (saison I). La saison II est actuellement au travail et vous pourrez bientôt apprécier le résultat de son travail (par exemple lors de la soirée Dancefloor de fin d’année le 17 Juin).
Si vous voulez participer à la saison III, la première étape est le cours de Lady styling du lundi soir à 19h00

 



Laisser un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :